Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience d'affichage optimale, veuillez utiliser Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités disponibles seront limités.

page banner

Les améliorations apportées par l’IA générative mettent en lumière la prochaine vague d’innovation produit dans le portefeuille de solutions d’automatisation de Tungsten

Irvine, Californie - 23 avril 2024 - Tungsten Automation, anciennement connu sous le nom de Kofax et leader reconnu dans le domaine des logiciels d’automatisation intelligente, a annoncé aujourd’hui de nouvelles offres de produits et des améliorations significatives apportées par l’IA générative à l’ensemble de son portefeuille. Avec 40 ans d’expérience et plus de 20 ans de leadership dans le domaine de l’IA, Tungsten Automation affirme, grâce à ces innovations, sa détermination à proposer une excellence technologique fiable, évolutive et éprouvée à ses clients partout dans le monde.

Pleins feux sur l’innovation produit :

Copilot for Extraction : grâce à la synergie de l’IA générative et de la technologie d’extraction par IA unique de Tungsten Automation, cet outil en instance de brevet révolutionne l’extraction de données en permettant aux utilisateurs de décrire en langage naturel ce qu’ils souhaitent extraire d’un document. Le développement d’applications devient ainsi plus efficace et accessible à tous, avec un temps de déploiement considérablement réduit jusqu’à 80 %, une amélioration de la précision et une augmentation des taux de traitement direct (STP).

InvoiceAgility : une nouvelle solution unifiée de traitement des factures qui aide les entreprises à se repérer dans le labyrinthe d’exigences en matière de facturation, prenant en charge les régions, les langues et la conformité. InvoiceAgility offre un solide réseau mondial de facturation électronique de plus de 350 000 acheteurs et fournisseurs, une compatibilité avec plusieurs normes de réseau de facturation électronique ouvertes et la capacité d’ingérer rapidement des documents papier, des fichiers PDF, des formulaires Web et pratiquement tous les formats de facture. Les entreprises bénéficient d’une précision accrue, d’un traitement rapide des factures, d’une réduction significative des exceptions et d’informations précieuses pour la gestion des flux de trésorerie et l’optimisation des liens avec la chaîne d’approvisionnement.

Printix 2.2 présente des améliorations significatives, notamment grâce à des fonctionnalités d’administration avancées qui simplifient la gestion et améliorent les capacités de flux de capture intégrées à notre plateforme TotalAgility alimentée par l’IA. De plus, cette version se distingue par sa solution unique d’impression cloud SaaS multi-plateformes SAP, offrant un choix différent dans le secteur des entreprises.

Power PDF 5.1 repose sur notre convivialité de pointe. Parmi les principales améliorations, citons de nouvelles personnalisations de la barre d’outils qui permettent le rendu et l’affichage de documents PDF 3D, offrant aux utilisateurs une expérience de visualisation très immersive. De plus, cette version comprend des options de licence cloud étendues, offrant davantage d’évolutivité et de rentabilité aux entreprises.

Une innovation ciblée dans tous les secteurs d’activité :

Services bancaires et financiers : des solutions sur mesure qui améliorent la conformité, accélèrent le traitement et réduisent les risques grâce à des améliorations par IA générative sécurisées, fiables et éprouvées.

Assurance : automatisation du traitement des réclamations et de l’évaluation des risques grâce à la technologie évolutive de l’IA générative, permettant une prise de décision plus rapide et plus précise.

Secteur de la santé : rationalisation de la gestion des données et de la coordination des soins aux patients grâce à des systèmes robustes et fiables pilotés par l’IA générative.

Chaîne d’approvisionnement : amélioration de l’efficacité logistique grâce à des informations et à une automatisation optimisées par l’IA, optimisant la visibilité et les opérations sur l’ensemble du réseau d’approvisionnement mondial.

Secteur public : révolutionnez l’expérience des citoyens, maximisez l’efficacité et stimulez l’innovation numérique au sein des agences fédérales grâce à nos solutions dans le cloud.

Chaque version de produit est spécialement conçue pour simplifier l’utilisation de notre logiciel par les clients, afin de stimuler la productivité, d’accroître l’efficacité et d’améliorer l’expérience client globale. Nos dernières avancées seront sur le devant de la scène lors des différents Summits qui se tiendront en Europe, aux États-Unis et en Asie-Pacifique. Ces événements démontreront comment Tungsten Automation intègre l’IA générative et d’autres technologies avancées pour maximiser la valeur fournie par notre portefeuille complet de solutions.

« Chez Tungsten Automation, notre priorité est d’améliorer notre offre de produits pour les clients. Avec InvoiceAgility, nous avons intégré le meilleur de nos produits dans une solution unifiée. Et plus tard cette année, InvoiceAgility intégrera notre dernière innovation alimentée par l’IA générative, Copilot for Extraction, afin de renforcer davantage notre offre », a déclaré Adam Field, vice-président senior, gestion des produits.

À propos de Tungsten Automation :

Tungsten Automation (anciennement Kofax) est un leader mondial en matière de solutions d’automatisation intelligente des flux de travail, avec un héritage de confiance de 40 ans et plus de 2 200 employés dans 32 pays, au service de plus de 25 000 clients dans le monde. Notre engagement en faveur de l’innovation et de la réussite de nos clients nous a permis d’être reconnus par l’industrie, et nous a notamment valu d’être nommés leaders dans les domaines de l’IA et de l’IDP par Everest Group, et de l’orchestration des processus par Forrester. Nous gagnons la confiance de nos clients en leur permettant d’obtenir une efficacité sans précédent et de réduire leurs dépenses grâce à des solutions d’automatisation des flux de travail qui propulsent leur activité vers l’avenir.

Pour toute demande liée à la presse ou demande d’entretien avec Joe Olson ou les dirigeants de Tungsten Automation, veuillez contacter :
Vice président senior, marketing du développement
Nicolas.Rochard@kofax.com

Prêt à démarrer ?

Work like tomorrow—today. Let's chat.